Bilan de cette première journée, bah...j'ai pas fais grand chose sous cette pluie...la suite est beaucoup plus sympa...départ le lendemain vers les Blues Mountains. Pourquoi Blues, parce que les forets d'eucalyptus dégagent des gaz de couleur bleue que l'on peut apercevoir dans ces montagnes.
Le matin est un peu brumeux mais on peut quand même apercevoir les trois soeurs...site le plus connu des blues mountains... moi j'ai été un peu déçu comparé au reste des paysages que j'ai pu voir.
Voila à 5 km des trois soeurs, voila un cadre tout aussi sympathique et beaucoup plus calme car sans touriste. On respire, on observe, on écoute... c'est vraiment un endroit magique pour se reposer, marcher ou tout simplement se souvenir que nous sommes que peu de choses face à des immensités pareilles...
On tourne la tête et on voit une chute d'eau magnifique. La population de Sydney aime se balader, sortir de la lourde atmosphère de Sydney dans ce cadre si tranquille...et je les comprends.
En fin de journée après la visite d'un jardin botanique, nous arrivons près d'une rivière pour observer les couleurs rouge, rose, orange, jaune, violet de ce coucher de soleil magnifique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire